Des nouveautés Bio à découvrir

Des nouveautés Bio à découvrir

Du 1er au 6 juin, Migros France met à l'honneur le Bio à travers une sélection de produits soigneusement choisis mais également quelques nouveautés. 

  • La Maison Ader, une charcuterie certifiée Bio

La Maison Ader est une entreprise artisanale et familiale depuis 4 générations basée dans les Hautes Pyrénées depuis 1926. Elle propose une gamme complète de produits de charcuterie fabriqués dans son atelier et selon le savoir-faire de son Maître Artisan. 

Certifiée Bio depuis 2013, tous les produits sont fabriqués à base de viande 100% française ; une grande partie des produits sont clean label, sans conservateurs, additifs ou nitrite ajouté, pour permettre une dégustation de produits gourmands et sains.

 

  • Robin du bio, le défenseur du bien manger 

Robin du Bio est la marque généreuse et engagée qui défend le bon goût du bio depuis 30 ans. 

Dans leur fournil en Savoie, leurs boulangers de métiers façonnent à la main de délicieux pains au levain, aux graines, et aux céréales anciennes. Leurs farines sont issues de céréales cultivées localement et transformées par des moulins familiaux. Ils s'engagent à garantir des prix d'achat justes aux producteurs partenaires, grâce à des contrats sur 3 ans. 

Choisir Robin du Bio, c'est choisir de soutenir une PME française et familiale, qui défend l'agriculture biologique française et locale, qui protège un savoir-faire historique et contribue à redonner du sens au lien entre l'Homme et la Terre.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page : Le Bio à Migros France, un choix qui fait référence en distribution