SAV

Un service après-vente à votre service

Après votre achat, nous traitons votre demande d’échange ou de remboursement (modalités selon les articles).

Prise en charge appareil sous garantie

Prise en charge appareil sous garantie

Pour tout achat effectué après le 18/03/2016, votre produit bénéficie d’une période de garantie minimum de 2 ans à compter de la date d’achat ; le bulletin de garantie ou le ticket de caisse original faisant foi.

Pour le gros électroménager, un technicien intervient chez vous.

Attention : Les conditions de garantie ne sont pas applicables en Suisse. L’intervention technique n’étant pas réalisable, nous vous demandons de rapporter votre produit en magasin.

Prise en charge appareil hors garantie

Pour les appareils hors garantie et en exclusion de garantie, le devis de réparation ainsi que les différents frais sont à votre charge.

Vous avez la possibilité de nous déposer votre petit et gros électroménager à des fins de recyclage (loi Hamon).

Nos vendeurs et nos hôtesses d’accueil se tiennent à votre disposition.

Livraison et installation

Pour la France et la Suisse, la livraison est gratuite pour tout achat d’une valeur égale ou supérieure à 300 € et dans un rayon de 30 km autour du magasin.

Pour tout achat inférieur à 300 €, vous serez facturé 29.90 €. Pour toute livraison dépassant un rayon de 30 km autour du magasin, vous serez facturé de 29.90 € par tranche de 30 km supplémentaires.

Pour une livraison en Suisse, la détaxe est offerte et se fait en magasin. Le dédouanement est effectué avec vous le jour de la livraison en douane.

 


 

Dans votre magasin Migros Thoiry, vous bénéficiez également des services suivants : 

  • un point accueil Service-Après-Vente :
    vous accueille pour prendre en charge les réparations sous garanties de vos appareils électroménagers (prestation de réparation à domicile grâce à notre partenaire, ou envoie de votre appareil au fournisseur pour prise en charge direct) – modalités selon article et conditions fournisseurs ;
     
  • des appareils de prêts peuvent être mis à disposition (selon disponibilité et appareil) ;
     
  • nous proposons un service de livraison pour les achats encombrants (frigos, gazinière, …) gratuit dans en rayon de 30 kilomètres (hors Suisse) et pour un minimum de 300€ d’achat.