Garantie, livraison, installation
Livraison et installation
Pour la France et la Suisse et pour tout achat encombrant (frigos, gazinière, …), la livraison est gratuite pour tout achat d’une valeur égale ou supérieure à 300 € à une distance de 30 km autour du magasin.
Pour tout achat inférieur à 300 €, vous serez facturé 29.90 €. Pour toute livraison dépassant cette distance, vous serez facturé de 29.90 € par tranche de 30 km supplémentaires.
Pour une livraison en Suisse, la détaxe est offerte et se fait en magasin. Le dédouanement est effectué avec vous le jour de la livraison en douane.
Notre technicien assure la livraison et est disponible pour tout conseil, mais l’installation de l’appareil reste sous la responsabilité du client.
Prise en charge appareil sous garantie
• Prise en charge appareil sous garantie
Pour tout achat effectué après le 18/03/2016, votre produit bénéficie d’une période de garantie minimum de 2 ans à compter de la date d’achat ; le bulletin de garantie ou le ticket de caisse original faisant foi.
Pour le gros électroménager, un technicien intervient chez vous.
Attention : Les conditions de garantie ne sont pas applicables en Suisse. L’intervention technique n’étant pas réalisable, nous vous demandons de rapporter votre produit en magasin.
• Prise en charge appareil hors garantie
Pour les appareils hors garantie et en exclusion de garantie, vous pouvez contacter le magasin. Si votre appareil est éligible, un devis de réparation sera établi.
Vous avez la possibilité de nous déposer votre petit et gros électroménager à des fins de recyclage (loi Hamon).
Nos vendeurs et nos hôtesses d’accueil se tiennent à votre disposition.
• Pratique
Découvrez notre point retrait marchandise avec un accès facilité pour le retrait de marchandises encombrantes qui permet un gain de temps lors du chargement du véhicule
Dans votre magasin Migros Thoiry, vous bénéficiez également des services suivants :
- un point accueil Service-Après-Vente vous accueille pour prendre en charge les réparations sous garanties de vos appareils de gros électroménager (prestation de réparation à domicile grâce à notre partenaire, ou envoi de votre appareil au fournisseur pour prise en charge directe) – modalités selon article et conditions fournisseurs ;
- des appareils de prêts peuvent être mis à disposition (avec caution et selon disponibilité et appareil) ;