Agent Relations clients (H/F) CDD du 30/04/2019 au 30/09/2019

Agent Relations clients (H/F) CDD du 30/04/2019 au 30/09/2019

CDD saisonnier Temps plein 35h - A partir de 30/04/2019 - Neydens (74) - Réf 63/VF

VITAM

Implanté à Neydens en Haute-Savoie, le centre Vitam propose un univers où l'eau, la forme, le bien-être et le shopping ne font qu'un. Crée en 2009 par le groupe Migros, le Vitam va bien au-delà d'un simple parc de loisirs : c'est avant tout un centre de bien-être et de loisirs actifs. Fort de ses 40 000m² d'activités, il porte fièrement les qualités et les valeurs de du Groupe Migros qui s'engage à proposer des solutions équilibrées en faveur de la qualité de vie. www.vitam.fr

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Agent Relations clients H/F pour notre centre Vitam.

Rattaché(e) au Responsable Commercial et Relations Clients, vous serez chargé(e), sous la responsabilité directe de l'Adjointe Responsable , d’accueillir et de renseigner les clients ainsi que de promouvoir les prestations et activités du centre. Vous aurez également pour tâches d’enregistrer les paiements des activités et de vendre les formules d’abonnement.

 

Missions :

  • Accueillir, orienter et renseigner les clients sur les différentes prestations et offres du Vitam : sur place, par téléphone ou par mail
  • Enregistrer et encaisser les prestations choisies par les clients
  • Veiller au bon fonctionnement des flux clients en entrées, sorties, vestiaires, casiers…
  • Distribuer les titres d’accès
  • Contrôler la conformité des droits d’accès et réservations
  • Vérifier et assurer la conformité entre les paiements enregistrés et les mouvements de fond sur sa caisse
  • Vérifier la conformité des pièces justificatives nécessaires
  • Promouvoir auprès des clients l’ensemble des activités du Vitam
  • Proposer des idées d’amélioration de l’organisation du service
  • Contribuer à la fidélisation des clients

 

Profil :

  • Formation Bac+2 en tourisme, accueil et relations clients, ou vente
  • Excellente présentation
  • Sens du service, de l’accueil et de la relation client
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais. Une autre langue un plus.
  • Disponibilité pour travailler les week-ends, jours fériés et en soirée

 

Statut : Employé(e)

Lieu : Neydens (74)

Type de contrat : CDD Saisonnier
 
Prise de poste : Du 30/04/2019 au 30/09/2019

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Migros France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à l'offre
Aux formats .doc, .docx, .rtf ou .pdf
Aux formats .doc, .docx, .rtf ou .pdf