Attaché de direction H/F

Attaché de direction H/F

CDI Temps plein forfait jour - A partir de 08/07/2019 - Neydens (74) - Réf 292/MV

VITAM

Implanté à Neydens en Haute-Savoie, le centre Vitam propose un univers où l'eau, la forme, le bien-être et le shopping ne font qu'un. Crée en 2009 par le groupe Migros, le Vitam va bien au-delà d'un simple parc de loisirs : c'est avant tout un centre de bien-être et de loisirs actifs. Fort de ses 40 000m² d'activités, il porte fièrement les qualités et les valeurs du Groupe Migros qui s'engage à proposer des solutions équilibrées en faveur de la qualité de vie. www.vitam.fr

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Attachée de direction H/F en charge de la galerie commerciale de notre centre Vitam.

Sous la responsabilité directe de la Directrice du centre Vitam, vous serez chargé(e) d’assurer le pilotage de l’immobilier locatif du site, d’organiser et coordonner les opérations commerciales et évènementielles. Vous viendrez également en appui de la Directrice pour la mise en œuvre opérationnelle des actions du projet de développement Vitam 2.0

Missions :

  • Assister la Direction du Vitam dans la gestion et le fonctionnement quotidien du site en tant l’interlocuteur des locataires-commerçants, des prestataires internes et externes
  • Participer à la commercialisation des lots vacants (visites, relai technique, relation avec nos mandataires)

  • Assurer la gestion et la coordination de la chaine documentaire juridique en lien avec le département Immobilier

  • Assurer le suivi et la transmission des informations relatives à la gestion des contrats, baux, loyers, charges et dossiers impayés avec le Département Finances

  • Réaliser et diffuser les reportings financiers

  • Etre le garant de la conformité des réalisations des fournisseurs, sous-traitants, prestataires.

  • Piloter l’Association des commerçants du Vitam et être force de proposition dans l’animation de la Galerie.

  • Gérer les opérations événementielles spécifiques sur site

  • Assister la Direction du Vitam dans le cadre des projets relatifs au site

Profil :

  • De formation supérieure type école de commerce, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d’actifs immobiliers

  • Vous disposez de bases juridiques en immobilier commercial.

  • Vous maîtrisez l’anglais et le pack office

  • Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer, vous appréciez les contacts et le travail en équipe

  • Vous avez une sensibilité commerciale et une forte vision client

  • Rigoureux(euse), méthodique et organisé, vous faites preuve d’autonomie et suivez vos dossiers de près

  • Proactif(ive), vous savez prendre des initiatives et être force de propositions

  • Vous maitrisez la conduite de projet

  • Vous avez une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit, vous maîtrisez les outils et les techniques de présentation en public

 

Statut : Cadre

Lieu : Neydens

Type de contrat : CDI
 
Prise de poste : Dès que possible

 

Avantages collaborateurs : Rémunération sur 13 mois, mutuelle avec de très bonnes garanties, prévoyance, tickets restaurant, remises sur achats en magasin, réductions sur les entrées et abonnements pour notre centre Vitam, primes vacances et fidélité, CE, budget individuel de formation...

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Migros France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à l'offre
Aux formats .doc, .docx, .rtf ou .pdf
Aux formats .doc, .docx, .rtf ou .pdf